f.l.p.airsoft.team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
>
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vend MA M249 Snipe

Aller en bas

Vend MA M249 Snipe Empty Vend MA M249 Snipe

Message  west Dim 27 Juin - 18:42

Hello!

Je me sépare malheureusement de ma "pitite" M249 Saw car je me suis mis au snipe et manque de place dans la MX5...

Pour ceux qui la connaisse pas:

Base: M249 Jing Gong très bonne qualitée/finition
Amo Box électrique de 2500 bbs
Batterie 9.6 V
Upgrades/modifs: Canon de précision Prometheus de 590mm ( 450mm pour celui d'origine ) en 6.03 ( model prévu normalement pour le PSG1 )
Join Hop Up Guarder
Silencieu ouvert de 35mm pour cacher le canon de précision ( jolie bruit! )
Bastos 5.56 sur l'Amo Box
Rail Ris dessus pour placer une lunette

Performences: Tire en rafale à 60/70mètres à 339FPS ( Vérifier plusieurs fois sur les parties, controlé au chrony et distance mesurée avec un mettre. ) Record de tire longue portée: En température basse, donc en hiver, j'ai effectuer un tire à 80 metres et fait tomber une petite bouteille d'eau vide ( Distance aussi mesurée car bouteil placée à 8X10 metre mesuré. )

Bipied très bien concu, réglable et stable qui se range sous la cross sans pour autend géner la tenue.

Réplique parfaite pour shooter du monde de loin, ne fait pas plus mal qu'une autre réplique car Gear Box d'origine, qui, est connu pour ça soliditée.

A savoir qu'on peut aussi y placer des chargeur de M4.

Enfin une réplique pour les Hommes, les vrais!

Vend MA M249 Snipe Dsc_0210

Vend MA M249 Snipe Dsc_0211

Vend MA M249 Snipe Dsc_0212

Vend MA M249 Snipe Dsc_0213

Vend MA M249 Snipe Dsc_0214


Pour le prix, j'en veut 270 euro, vendue avec silencieu, canon de précision, rail ris, bastos, amo box, avec batterie mais sans la lunette qu'il y a dessus. ( vendu 50euro séparépent ( lunette réglable a croix pouvant etre rétro éclairer idéal donc pour la M249. )







west
west

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum