f.l.p.airsoft.team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
>
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars

4 participants

Aller en bas

Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars Empty Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars

Message  west Sam 6 Mar - 19:20

Hello les filles! Vous etes convier à venir jouer au Peine Mirabeau dimanche avec les BAT et les MS13. Bon, jespere que vous viendrez tous, le térin est assez grand, certain connaisse ( je me rapel que comme d'habitude, certain été en retard! Pas vrais Ghost!? MDR )

Bref, RDV à 9h30 au térin. Pour ceux qui connaisse pas, demandez à ceux qui conaisse.

Milieu de semaine je vous poste les scénar prévu.

Prévoyez de jouer la journée complette, beaucoup sont motiver pour jouer toute la journée et profiter à fond des bon joueurs qu'il y a en face.


Tennez moi au jus de qui vien et qui vien pas!


Merci!





Force et honneur!
west
west

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars Empty sortie au pennes

Message  Barret13 Dim 7 Mar - 2:06

Plop à vous amis airsofteurs !!!!

Moi le 14 je serais pas là dsl je passe le week end chez mes beaux parents !!!! par contre j'aimerais savoir s'il est possible qu'une amie à moi vienne avec moi pour la prochaine ou je pourrais être là ??? elle a très envie de découvrir notre loisir !!!

Bien à vous et à bientôt !!!!


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Barret13
Barret13

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars Empty Re: Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars

Message  west Dim 7 Mar - 12:08

Barret13 a écrit:Plop à vous amis airsofteurs !!!!

Moi le 14 je serais pas là dsl je passe le week end chez mes beaux parents !!!! par contre j'aimerais savoir s'il est possible qu'une amie à moi vienne avec moi pour la prochaine ou je pourrais être là ??? elle a très envie de découvrir notre loisir !!!

Bien à vous et à bientôt !!!!


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Bin les amis des amis sont nos amis, mais à ses risque et péril! pirat

Toute façon le truc c'est de pas la mettre en face de Lost... Sinon elle vas être criblée de bille! MDR
west
west

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars Empty Re: Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars

Message  lostangel Ven 12 Mar - 14:07

il est possible, que ce soit une cible potentielle ......lol, il faut bien un ptit "bateme" !
lostangel
lostangel

Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars Empty Re: Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars

Message  Guigui Ven 12 Mar - 20:38

lostangel a écrit:il est possible, que ce soit une cible potentielle ......lol, il faut bien un ptit "bateme" !


Encore une fois je ne suis pas dispo ce Weekend , je commence à en avoir Marre !!!

Je vais charger mes 2 batteries et j'irai faire un tour sur le vieux port un de ses jours ...
Guigui
Guigui

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2009

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars Empty lol

Message  lostangel Dim 14 Mar - 21:02

oh guigui , si tu fais un tour sur le vieux port , ramenne du fric et des billes , mais je ne pense pas que tu es beaucoup de clients ! lol avec ta dent casser ! mdr
et c'est quand tu veux pour la prochaine !
lostangel
lostangel

Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars Empty Re: Partie au Peine Mirabeau Dimanche 14 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum