Partenaires
>
Tchat Blablaland

les warbul

Aller en bas

les warbul

Message  lostangel le Lun 30 Nov - 12:25

grosse "polémique" ....
la partie a bandol , en debut d'année avec plusieurs team, nous avons tous était trés surpris du manque de fairplay .
sans parler des insultes qui volaient un peu partout .....
a voir + de 40 BB's qui ricochent sur un gars , et il continue a jouer, aprés avoir dit "out" , c'est pas trés bon ....
pas de team de désirent plus du tout jouer avec vous .....
une remise en question s'impose, ou une discussion entre présidents !

airsoftement votre "lostangel" F.L.P
avatar
lostangel

Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à la polémique par le représentant des warbuls

Message  gimly le Mar 1 Déc - 15:06

7 mois après notre rencontre liée (à l'organisation des MKOS), organisation inexistante. Vous venez nous relancer sur notre forum sur une histoire qui est passée aux oubliettes en ce qui nous concerne.

sachez tout fois qu'en 5 ans de présidence de l'équipe c'est la seul et unique fois ou mon équipe est insulter d'highlanders. Je me porte garant notamment de mes joueurs mais également des joueurs de l'équipe FFD et Geisterwolves qui étaient présents ce jour là et qui jouaient de notre côté. Des insultes ont en effet été portés ce jour là d'ailleurs à l'encontre de mon équipe: Fils de putes sur deux de mes joueurs, propos qui n'ont pas leurs places en airsoft. Pour ma part je n'ai pas cessé de gueulé pour le non respect des règles de sécurité (port de lunettes, interdiction de monter sur les cuves verticales etc..) mais également sur des règles de fair-play.

Comme vous, nous étions invités par les MKOS et malheureusement ce jour là j'ai du me charger de tout ce qui était organisation parce que l'organisateur était inexistant. Je tiens à présicer qu'il est facile pour cette équipe de salir le nom d'équipes sérieuses et que le cas des warbuls n'est pas un cas isolé, que plus récemment les MKOS ont fait courir la rumeur que les hellsoldiers était également une équipe de highlanders. Ce qui est totalement faux.

Il faut un moment ce poser la question de savoir qui est de bonne foie entre des équipes qui se permettent d'en inviter d'autres tout en leur laissant le sale travail de l'organisation puis ensuite salir leur nom, ou l'équipe qui elle prend en main l'organisation d'une journée tant bien que mal de manière à ce que tout le monde puisse s'amuser.

Maintenant je tiens à vous rassurer sur notre réputation, nous jouons sur 4 départements et même à l'étranger, si nous avions une réputation de highlanders ce ne serait pas le cas.

Toute fois pour vous prouver notre bonne foie, nous vous invitons à la partie que nous organisons avec les mtp, le 20 décembre prochain sur le terrain du Faron, quitte à ce que vous soyez même dans notre camp afin de vérifier par vous même que le fair-play est une priorité chez les warbuls.

Airsoftement,
gimly

gimly

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les warbul

Message  GHOST le Sam 5 Déc - 10:00

je veux tirer sa au clair ok pour le 20 decembre
avatar
GHOST
Admin

Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : aix en provence
Equipement : M4A1cqb/baby hi capa 3.8 acm
Date d'inscription : 02/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://flpairsoftteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les warbul

Message  Angel le Mar 8 Déc - 12:36

Bjr à tous, vu que je ne peux pas poster de réponse dans vos propositions de parties, je vous poste le scénario ici pour la partie du 20 décembre.

A bientôt.
Angel


OPERATION CONDOR

Le Pérou pays historiquement connu pour ces régions montagneuses et ces cultures Inca, attirent une reportrice belge Delphine Vanacker dans une contrée chargée par le passé culturel de ses peuples.

Malgré les recommandations du gouvernement local la jeune femme se rend dans une lieu ou la principale source de revenu est issu des champs de coca. De plus la région est sous le contrôle des farcs qui savent qu'elle traverse leur territoire et ne vont pas tarder à l'enlever.

Le gouvernement belge tente alors d'engager des négociations avec les terroristes mais sans résultats.

Huit mois passent quand des agents de la CIA chargé de la lutte anti-drogue dans la région obtiennent des renseignements selon lesquels un immense complexe fortifié servirai à la fabrication de la drogue et qu'une jeune européenne y serait détenue. De plus une charge nucléaire appartenant à un missile SS20 soviétique serait selon certaines rumeurs en possession des farcs qui protègent le site.

Pour éviter des fuites éventuelles du gouvernement péruvien les USA organise une mission dans le plus grand secret qui à pour objet de secourir l'otage de rechercher la bombe, la neutraliser et de nettoyer la zone de tout les laboratoires de drogue s'y trouvant.



COMMANDO INFILTRE

Mission 1: trouver et libérer l'otage (la position n'est pas connue)
- si la mission est un succès passer à la mission 2
- si la mission est un échec passer à la mission 4 (l'otage sera alors morte)

pas de limite de temps



Mission 2: escorter l'otage au point d'extraction, l'ennemi ne va pas vous lâcher et auront pour mission de la tuer
- si la mission est un succès passer à la mission 3
- si la mission est un échec passer à la mission 4

pas de limite de temps


Mission 3: sécuriser la zone d'extraction et protéger l'otage pendant 30 minutes, un hélico passera la prendre

Attention: Si l'otage survie elle pourra donner les positions des laboratoire de drogue se trouvant dans la zone

temps: 30 minutes


Mission 4: Le cartel à dissimulé plusieurs laboratoires dans le périmètre, ils travaillent sur une nouvelle drogue de synthèse dont les effets sont inconnus. Récupérer un kilo de chaque produit pour que nous puissions les analyser (5 paquets d'un kilo de farine)

pas de limite de temps


Mission 5: les farcs possèdent une charge nucléaire et nous ne connaissons pas leurs intentions. Trouver la et désactiver là. Elle peut être n'importe ou sur le terrain, voir même sur un terroriste.

pas de limite de temps


Mission 6: Sauve qui peut, notre porte avion nous informe que des hélicos sont en route pour notre extractions, cependant ils ne pourront atterrir que si la zone est totalement sécurisé. De plus deux F18 ont décollé et bombarderont la zone dans 45 minutes. Éliminer tout danger avant que les bombes ne vous tombent sur la tête.

temps: 45 minutes

________________________________________________________________________________________________________________________________



FARCS

Nous soupçonnons une intrusion sur notre base. Avec l'otage on ne peut pas se permettre qu'un commando s'infiltre sur notre territoire. Elle en sait trop, si c'est le cas il ne faut surtout pas qu'on la libère.


Mission 1: Trouver et débusquer les intrus, planquer et protéger l'otage elle ne doit pas s'échapper.
- en cas de succès passer à la mission 2
- en cas d'échec passer à la mission 2bis

pas de limite de temps


Mission 2: Ces chiens d'américains ont envoyé un commando, l'otage est morte mais maintenant ils cherchent après nos laboratoires. empêcher les de les trouver.

pas de limite de temps



Mission 2bis: Attention le commando à délivré l'otage, il ne faut pas qu'elle arrive vivante à leur point d'extraction. Tuez-la.
- en cas de succès passer à la mission 2
- en cas de d'échec passer à la mission 3bis

pas de limite de temps



Mission 3bis: L'otage est arrivée à la zone d'extraction et un hélico doit arriver dans 30 minutes, tuez-la avant qu'elle ne fuit.

temps: 30 minutes


Attention: Avant le début de l'OP, l'otage devra faire le tour des cachettes des paquets de drogue.


Mission 3: Nous possédons une ogive d'un missile SS20, il est possible que l'ennemi soit au courant. Empêcher les de la désamorcer.


Remarque: La bombe peut être cacher n'importe ou sur le terrain ou sur un joueur.

pas de limite de temps



Mission 4: L'ennemi tente de fuir. Empêcher les de prendre leur hélicos dans leur zone d'extraction.

temps: 30 minutes


________________________________________________________________________________________________________________________________


REGLES DE JEU

Distance de sécurité: 5 mètres, en deçà on utilise un Out vocal, au dessus on privilégie: les jambes, le torse ou encore les bras si possible. La tête restant un dernier recours.

Les grenades, pétards ou fumigènes sont interdit sur ce terrain, il s'agit d'un site classé et si nous voulons continuer à y jouer nous devons le rendre tel que nous l'avons trouvé.

Les vies: Tout les joueurs disposent de trois vies par mission. Quand un joueur est touché, il doit mettre un chiffon blanc sur sa tête et attendre l'arrivée d'un médecin de son équipe. Au bout de la troisième fois que le joueur est touché, il doit rejoindre sa zone de respawn jusqu'à la mission suivante.

Le médecin: Il y à un médecin par groupe de 5 joueurs. Pour soigner un joueur il doit le toucher pendant 30 secondes. Quand lui même est touché il doit faire appel à un autre médecin de son équipe. Les médecins auront un brassard avec une croix rouge.

Quand un joueur est blessé il n'a le droit de parler qu'à son médecin et le peut le prévenir d'un danger immédiat.

Les zones de respawn: il y à une zone de respawn par équipe, pour les américains cette zone est également la zone d'extraction (zone Charly).
Pour les Farcs, il s'agit de la zone Delta.

Le camp neutre sera la parking, seul et unique zone non jouable. Une pause déjeuner d'une heure sera faite histoire de se retrouver ensembles.

Matériel à prévoir: pour les besoins de la partie prévoyez un sac à dos pour le transport de vos munitions et de vos systèmes d'hydratation ou autre bouteilles. N'ayant qu'une seule pause il vous sera difficile de vous hydrater si vous ne prévoyez pas un sac léger.

Chaque représentant d'équipe devra emporter un sac poubelle afin de conserver le site propre.

Remarque: Attention les missions concernant la bombe et pains de drogue peuvent être réalisés dans n'importe quel sens chronologique. Aussi la bombe peut être trouvé et désamorcé avant les paquets de drogue et vice versa.

Angel

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les warbul

Message  BesTof le Mer 9 Déc - 22:48

Bonjour Angel,

Ce scénario a l'air vraiment super ! J'ai hate de le tester !! cheers
Sinon, tu aurais du pouvoir poster dans la partie Sortie, il n y a pas de restriction. Wink

A bientôt.
avatar
BesTof

Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Aix
Date d'inscription : 29/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

hey

Message  lostangel le Ven 11 Déc - 1:08

moi aussi ! sa sent la tuerie ! .........comme a l'époque !
avatar
lostangel

Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les warbul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum