f.l.p.airsoft.team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
>
Tchat Blablaland

Partie GBB Pompe au Contenaire de l'estaque le 30.5.10

2 participants

Aller en bas

Partie GBB Pompe au Contenaire de l'estaque le 30.5.10 Empty Partie GBB Pompe au Contenaire de l'estaque le 30.5.10

Message  west Dim 23 Mai - 19:42

Bonjours messieurs!



Geo et moi proposont une partie au contenaire de l'Estaque dimanche 30.05.10 en compani eventuellement des Damocles et des BAT ( en fonction des dispo )



Limite max de joueurs: 17.3 Dès que nous arrivon à 17.3 joueur, les invitations sont close.



Etan donner que c'est la fete des meres, la partie durera que le matin, sauf si vous etes nombreux a vouloir rester l'aprés midi, dans se cas la, je resterai jouer aussi. Mais pour ceux qui resteron que le matin, on essaye de venir tot comme ça on rentabilise le déplacement...



Heure d'arrivée: 08h30



Pour l'adresse du lieu, demandez la moi par mp, car étant un térain privé, on ne vas pas la divulgué à tous...



Seront autoriser:



Pistolet bombonne et sparclette

Fusil à pompe

Grenades gaz

Mines

Grosse quéquettes



Ne seront pas autoriser:



Explosif

AEG ( y compris les AEG CQB comme les MP5/ G36 C ect... )

Tir full auto ( résoulu par un doité rapide biensur lol )

mauvaise fois

Tir à extracourte porté ( privilégier les haout vaucalle! )

Tout se qui dépasse 1.2Joules





Joueurs inscrit 8/17.3:





BAT:



Géo
Doc Snake
Billy ( frere de Doc Snake )
PixPix



FLP:





MS13:



West





Damocles:



Scorpion
Le Jaguar
Milyly





Scénars :



{ Echauffement allez retour
{ Valise bombe
Traitre
{ CoinCoin
{ Cocaine dans la narine

{ Le string du VIP





Je vous expliquerai les Scénar sur place.



A savoir que le scénar traire durera le temps que durera les autre partie. Nous piocheron tous une carte, et dans se jeu de carte, 3 d'entre elles seront les carte gagnante. Ses carte vous obligeron, au moment et à la partie de la journée que vous désirerai, à éliminer votre propre team. A savoir que ceux qui seront les traitres ne devront pas le dire, et que ceux qui ne le seront pas, devron se méfier et tuer le traitre si jamais il save qui c'est! Et biensur, interdiction de divulguer que vous en etes pas un, car par elimination, on trouverai qui l'est! En gros, le stresse toute la journée de se faire plomber par deriere! Je préssise aussi, que le traitre à le droit de tout faire de traitrisan: indiquer les position des alier, placer des pieges contre ca propre team, toucher les fesses de Géo... lol N'oubliez pas, si vous vous faites sortir par l'un d'entre eux, faut pas lui en vouloir! ^_^



J'espere que vous serez nombeux à venir!
west
west

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie GBB Pompe au Contenaire de l'estaque le 30.5.10 Empty Re: Partie GBB Pompe au Contenaire de l'estaque le 30.5.10

Message  BesTof Ven 28 Mai - 13:26

Salut West,

Merci pour cette proposition, mais mon pompe est trop puissant... ce sera donc sans moi :s
BesTof
BesTof

Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Aix
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum