f.l.p.airsoft.team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
>
Tchat Blablaland

Demande d'inscription

2 participants

Aller en bas

Demande d'inscription Empty Demande d'inscription

Message  Barret13 Mer 24 Fév - 18:06

Salut à tous je me suis inscrit sur le fofo et apparement je suis accepté !!! cool enfin une team d'airsoft !!!! Alors petite présentation :



Thomas, 21 ans, j'ai toujours pratiqué l'airsoft avec mes potes dans leurs jardins....et j'ai voulu passe à la vitesse supérieure. Je connais très bien Evan (ouais ouais je vous entends de là : le pistonné !!!! lol) et lorsqu'il m'a proposé de venir lui tacheter le corps avec mon G36C j'ai pas pu y résister.


Niveau airsoft : euh....je sais pas à vous de juger !!!!
Niveau ambiance : Demandez à Evan il répondra mieux que moi !!!
Niveau bonne humeur : toujours au top !!!
Niveau équipement : Tenue camo boisé, Réplique longue : G36C chargeur hi-cap + Red Dot (Chili Pepper), Réplique de poing : Smith & Wesson SW40F (Sigma) chargeur hi-cap lui aussi.Pas de holster ni de sangle (mais je compte en acheter bientôt, enfin, quand je serais riche lol) donc si une âme charitable pouvait m'en prêter un/une je lui en serais très reconnaissant.

Pour me contacter : barret13@hotmail.fr (MSN) ou Barret13 (Skype)


Merci de m'accepter au sein de votre team et LONGUE VIE A L'AIRSOFT !!!!!!!!!!!!!
Barret13
Barret13

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Marseille/Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Message  lostangel Ven 12 Mar - 14:34

validé , pour tous ! bienvenu....
lostangel
lostangel

Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum